Le Buddha Bar

 

Salut à tous !

Vous êtes prêts à quitter votre bar de quartier ? Parfait ! Parce que je vous propose un voyage en Asie le temps d’une soirée.

Bienvenue au Buddha Bar Paris !

Après une longue journée de travail, de cours ou de shopping, pour boire un verre ou juste rejoindre des amis, c’est l’endroit idéal !

Niché au cœur d’un des quartiers les plus prestigieux, le Buddha Bar se situe à quelques pas de l’église de la Madeleine, de la place de la Concorde, des boutiques de luxe du Faubourg St Honoré et proche des Champs-Élysées.

Une fois installés, vous vous trouverez dans un cadre chic, sophistiqué, agréable et surtout très rouge ! Un immense patio est à disposition avec des petits salons tout autour.

L’établissement propose des vins, cocktails, bières, champagne, whisky et des sodas, eaux minérales et jus pressés pour ceux qui ne boivent pas d’alcool mais également un restaurant aux couleurs de l’Asie.

C’est un lieu où l’Asie est mise en avant, les spécialités asiatiques sont revisitées avec une touche occidentale, néanmoins je ne m’aventurerai pas sur une critique du restaurant car je n’y ai pas diné. Cependant un brunch est proposé le dimanche.

Une clientèle plutôt dynamique, jeune, mais également internationale s’y côtoie.

Les prix sont relativement élevés, il faut débourser une dizaine d’euros pour boire une bière. Bien que les tarifs restent chers, Le Buddha Bar ne propose pas d’Happy Hour.

La fréquentation est dense le soir et l’ambiance y est festive. Si vous souhaitez plus de tranquillité et de calme, profitez-en en journée!

En conclusion, le Buddha Bar est un lieu chic et agréable. Le côté négatif reste tout de même les prix affichés sur la carte. C’est un endroit incontournable car le cadre est splendide !

Pour plus d’infos :

Buddha Bar Paris

8/12 rue Boissy d’Anglas 75008 Paris

Ouvert du lundi au vendredi 12:00 – 2:00

Et du samedi au dimanche 18:00 – 2:00

Il est possible de s’y rendre en métro :

lignes 1 8 et 12 arrêt Concorde

ou lignes 8 12 et 14 arrêt Madeleine

« Santé ! »

Alexandra

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. 
A consommer avec modération.
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s