Le Stand’art

Amis du bar, bonsoir !

Pour ce nouvel article je vais vous emmener à la frontière du 11ème et 20ème arrondissement de Paris dans un petit bar/café très justement nommé le « Stand’art ».

En effet, rien de bien extravagant dans ce bar décoré façon Pop Art des années 60 : musique en fond sonore, grande terrasse très agréable lors du beau temps mais également bien protégée en cas d’intempéries. On y retrouve une clientèle variée et une ambiance cosy grâce à cette terrasse protectrice et aux lumières orangées.

Le Stand’art est le type de bar où l’on va entre amis ou collègues pour boire tranquillement un verre pas trop cher : la pinte de Pelforth est à 3,50 € durant l’happy hour (de 16h à 22h), pas vraiment approprié pour un rendez-vous galant avec une bourgeoise ou une écolo (pas de cendriers sur les tables !).

Autre élément qui nous sort un peu de l’ambiance bobo parisienne : les toilettes couvertes de graffitis et de flyers permettant de prévoir ses sorties de la semaine ou de repérer le prochain street artist à la mode.

Evitez d’y aller trop tard, l’endroit se remplit pas mal entre 19h et 20h en général (fermeture entre 1h et 2h le samedi). Je vous recommande en particulier la bière blanche pour 4 €, on peut également déguster une assiette assez copieuse de frites « faites maison » pour le même prix.

A bientôt pour la prochaine étape du Barathon !

– Paul

 

Infos pratiques :

Adresse : 102 Boulevard de Ménilmontant, 75020 Paris

Métro : Ménilmontant (ligne 2) ou Père Lachaise (ligne 2 et 3)

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. 
À consommer avec modération.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s